Greffe Capillaire à Paris

De combien de greffons ai-je besoin pour ma greffe de cheveux

Partager cet article :

La plupart des personnes qui perdent leurs cheveux demandent souvent : combien de greffon ai-je besoin pour une greffe de cheveux ?

Cependant, nous observons qu’il existe diverses interprétations sur la procédure de greffe capillaire, qui sont souvent révélées lors de la consultation pour évaluer la tendance de la perte de cheveux et les besoins de nos patients, notamment pour ce qui est du nombre de greffons à prélever et à implanter. 

Il est essentiel de s’assurer que nous sommes d’accord sur ce point : toutes les techniques de greffe de cheveux impliquent la prise de minuscules greffes de l’arrière et des côtés de la tête et les réimplanters sur les zones d’alopécie. 

C’est pourquoi, en tant que clinique de greffe capillaire, nous pensons que nous devons aider nos patients à avoir une idée claire de l’ampleur de la propagation de l’alopécie est mesurée et discutée si le nombre de greffons spécifiées sur le croquis ci-dessous est applicable ou plausible pour votre cas.

L'âge

La densité folliculaire moyenne de vos cheveux diminuera graduellement au fur et à mesure de votre âge.La densité folliculaire moyenne est enregistrée à environ 1135/cm² à la naissance, alors que ce chiffre diminue significativement à 615/cm² par la troisième décennie de vie.

Grafts = Greffons | 1 greffon = 2,5 cheveux

Greffe Capillaire Paris
Grafts = Greffons | 1 greffon = 2,5 cheveux

Enfin, nous constatons que beaucoup de patients associent davantage de greffons à de meilleurs résultats. Ceci n’est pas nécessairement vrai, puisque le critère essentiel devrait être que les follicules transplantés survivent et semblent naturels et harmonieux avec votre apparence globale. Les gens veulent savoir « combien couvrent 2500 greffons avec une approche universelle sans consulter un professionnel, mais il est techniquement impossible de tirer une conclusion seule sans tenir compte de tous ces facteurs.

Nous vous conseillons aussi :

Un guide complet pour le processus post-opératoire de greffe capillaire

Qu’est-ce que la méthode Sapphire FUE ?