Greffe Capillaire à Paris

LA TECHNIQUE LA PLUS PERFORMANTE : La FUE HD SAPPHIRE (Extraction d’unités folliculaires par lame sapphire)

Greffe capillaire Paris

Partager cet article :

La FUE fournit les meilleurs résultats esthétiques et requiert un temps et une expérience considérable pour développer des compétences de haut niveau. Le Dr. Ayestaray est un chirurgien qualifié doté d’une longue expérience en chirurgie plastique et reconstructrice.

Le Dr. Ayestaray effectue la FUE à l’aide d’instruments de microchirurgie, Les greffons sont manipulés uniquement avec des pinces microscopiques, afin de ne pas les endommager et de permettre le meilleur taux de prise. . Ceci est connu comme microchirurgie capillaire, et est actuellement la méthode la plus avancée de chirurgie de restauration capillaire, produisant les meilleurs résultats. La microschirurgie capillaire peut offrir jusqu’à 2 fois plus de densification que les techniques traditionnelles.

Pendant votre consultation initiale, le Dr. Ayestaray prendra le temps de vous connaître et de connaître vos objectifs esthétiques.

Un examen approfondi sera effectué pour s’assurer que vous êtes un candidat approprié pour la greffe capillaire. 

Il sera également une chance de poser des questions et de comprendre ce que vous pouvez attendre de votre greffe de cheveux.

Docteur Benoit Ayestaray
le Docteur Benoit Ayestaray
Micro-Chirurgie Capillaire
Micro-chirurgie capillaire

Grâce à la micro-chirurgie capillaire, nous proposons des séances de 6500 greffons (environ 15600 follicules) réparties sur 2 jours consécutifs avec une nuit en chambre double à la clinique.

Obtenez une évaluation gratuite et personnalisée

Nous vous conseillons aussi :

Obtenez une évaluation gratuite et personnalisée