Greffe Capillaire à Paris

Microchirurgie capillaire, une densification 2 x plus importante que les techniques traditionnelles

Docteur Benoit Ayestaray

Partager cet article :

Le Docteur Benoit Ayestaray et la microchirurgie capillaire

GRÂCE À LA MICRO-CHIRURGIE CAPILLAIRE, NOUS PROPOSONS DES SÉANCES POUVANT ALLER JUSQU'A 6500 GREFFONS (ENVIRON 15600 FOLLICULES) RÉPARTIES SUR 2 JOURS CONSÉCUTIFS.

Micro-Chirurgie Capillaire

« J’ai développé la meilleure technique de greffe capillaire décrite actuellement, basée sur les techniques de microchirurgie.

Les greffons sont manipulés uniquement avec des pinces microscopiques, afin de ne pas les endommager et de permettre le meilleur taux de prise. 

Les instruments de microchirurgie permettent aussi une redensification 2 fois plus importante que les techniques traditionnelles, pouvant aller jusqu’à 6000 greffons (environ 15 000 cheveux) en 2 jours de suite »

Le Docteur Benoit Ayestaray

Titulaire d’un D.E.S.C. diplôme d’études spécialisées de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique.
Docteur Benoit Ayestaray

Le Docteur Benoit Ayestaray est chirurgien spécialisé exclusivement en chirurgie esthétique, plastique, reconstructrice, médecine esthétique et greffe capillaire à Paris. 

Après avoir travaillé dans les hôpitaux parisiens, il s’est perfectionné auprès de spécialistes de renommée mondiale au Brésil (Sao Paulo) et au Japon (Tokyo).
Il utilise les techniques mini-invasives en chirurgie plastique et esthétique, les plus récentes et les plus pointues.

Ces techniques permettent d’obtenir un résultat naturel avec un délai de récupération très court, et un retour à la vie active plus rapide.
Ses patients apprécient son écoute, son approche pour obtenir des résultats naturels et sa disponibilité pour le suivi post-opératoire.

Nous vous conseillons aussi :

Obtenez une évaluation gratuite et personnalisée